Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 20:38
Non, non, je ne suis pas en train de monter un atelier clandestin de brodeuse bretonne dans mon salon....
En fait, au début de la saison, j'ai commissionné mes beaux-parents, adeptes des brocantes et vides-greniers, pour me trouver la travailleuse de mes rêves, histoire de ranger un peu (voeu pieux?) tout mon bazard de brodeuse...et l'avoir quand même sous la main!

Alors qu'ils étaient en vacances en Bretagne, ils l'ont trouvée!!
Ils me l'ont amenée dimanche; toute pimpante, ravie d'avoir une nouvelle maison!
Avec pleins de casiers pour ranger plein de choses....




Les poignées sont jolies comme tout, avec un peu de laiton de chaque côté. Elle a un look sympa, qui change de ce que j'ai pu voir, avec un panier à ouvrages intégré en dessous:


J'en suis vraiment très contente.
Et en plus, mes beaux-parents me l'ont offerte!! Merci beaucoup Brigitte & Hervé!

Et vous, comment la trouvez-vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Votre boîte à ouvrages est vraiment très bien conçue avec cette corbeille intégrée - l'ensemble est élégant, c'est un bel objet avec lequel il doit faire bon travailler -<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
splendide cette travailleuse!
Répondre
C
elle est magnifique, avec le panier en dessous, vraiment, chapeau pour avoir trouvé cette merveille !<br /> <br /> bisous, chris
Répondre
M
roooooooooooooo,qu"elle est beeeeeelle!<br /> bisous<br /> m-caro
Répondre
T
Ils sont sympas tes beaux parents, mais il faut les connaitre !!! Mort de rire !!!
Répondre