Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 19:28
C'est toujours frustant quand on brode un "chut". On a envie de le montrer, mais les yeux de la destinataire viennent souvent faire un tour.... Cruel dilemne, montrer ce qu'on brode, ou garder le secret!!
Je coupe la poire en deux, je vous montre quelques photos de ce projet.
La broderie est faite au 2/3. Reste encore quelques heures de travail, sans compter les quelques ajouts que je veux faire....
Alors, cette fois-ci, vous avez une idée du modèle?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Absolument pas ! je ne vois pas :-(<br /> Peut-être un motif country ? <br /> J'attendrai donc, comme toutes les autres... avec beaucoup de curiosité =^..^=
Répondre
V
Franchement?? Non! Mais j'attendrais patiemment que tu nous le montres en entier.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
S
Hello miss .. Une fraise c'est sûr .. Des couleurs que j'adore perso .. sur un torchon .. Je maintiens mon idée première : Un coeur IsaV ???
Répondre
M
Eh bien moi , je sais quoi ..........., et pour qui .....!!!!!!!!!!!!!effectivement ce sera très joli et comme la destinataire est aussi très curieuse et fouineuse IL NE FAUT RIEN DIRE !!!!
Répondre
A
pas deviné, mais vu les couleurs çà promet d'être bien joli<br /> <br /> sylvie
Répondre