Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 12:32
En visitant différents blogs, j'ai pu lire plusieurs fois une astuce de brodeuse! Il s'agit de passer ses aiguilles dans des graines de lin pour leur donner du "glissant". Ni une, ni deux, un p'tit tour au magasin bio, et voilà quelques graines de lin de quoi faire un test! Si l'affaire est concluante, je mettrai les graines dans un joli pique aiguilles!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Alors l'essai est concluant ?<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
S
ça m'a l'air d'une bonne idée, tu me diras ?? Bizzz
Répondre
A
çà marche , je pique toujours mon aiguille dedans<br /> Réjane
Répondre
M
J'en avais acheté y a un an: un bon paquet, mais en fait j'ai juste fait un pique aiguille dont je ne me sers quasiment pas<br /> Mais c'est pas pour autant que l'astuce n'est pas bonne!<br /> Mais il parait que c'est très bon à manger (pas au gout, quoique, mais pour ce que ça contient), alors je vais peut être reconvertir mon paquet lol<br /> Annelise
Répondre
V
J'en ai et je trouve que ça marche. Bonnes petites xxx pour nous faire un joli pique-aiguilles.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre