Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 09:37
Oui, je sais, je suis incorrigible... à la base, j'avais juste besoin d'une échevette de 304 (rouge). On la voit bien sur la photo...mais elle n'est pas seule... La mercerie proposait toute une série de fils DMC avec 50% gratuit en plus! Donc, un bleu, un vert, trois jaunes, deux roses. On leur trouvera toujours un ouvrage!!
J'ai failli me laisser tenter par des fils satin, encore jamais essayés...mais bon, faut être raisonnable, ça sera pour une prochaine fois!
Dans un autre magasin, j'ai trouvé des épingles à pinkeep soldées (bien que les soldes soient finies...) avec une belle tête ronde, façon perle. Elles, elles ne vont pas tarder à être utilisées...
Avez-vous remarqué comment je vous présente les épingles?
Ma Maman a vu ça dans plusieurs blogs, un "mini-multi-soliflore" pour ranger épingles ou ciseaux... Elle en a trouvé un en brocante dont elle m'a fait cadeau (merci Maman). Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser pour sa fonction première, où si je vais le détourner pour mon atelier de brodeuse!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une présentation originale pour tes aiguilles !!!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
V
joliment présentées ces épingles !<br /> <br /> et cette offre sur les fils est vraiment intéressante
Répondre
C
je me serais bien laisser tenter par ces échevettes, mais ma mercière n'en a pas. Dommage, car tes achats et tes chefs-d'oeuvre me plaisent beaucoup<br /> Bravo geneviève
Répondre
S
'adore cet esprit de soliflore .. LEs épingles sont sublimes aussi .. JE te trouve aussi bien raisonnable ma chère binomette ;o))) Bizzz bon WE
Répondre
M
on est toute pareille,lol!<br /> bise<br /> m-caro
Répondre