Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 11:49
Il est plutôt compliqué de faire un cadeau à ma belle-mère... Ceci dit, je ne pense pas m'être trompée cette fois ci!
Sur un lin violine de l'ACB du lin, du ruban de "Des fils et une aiguille", un petit bout de dentelle, et un color variation de DMC.
C'est un modèle de DFEA que j'ai un peu modifié.
Je regrette d'avoir oublié malencontreusement le petit bout de ruban que je devais fixer sur le crayon...Donc, le pense-bête a été offert, et dès que je serais de retour à la maison, j'enverrai par la Poste le petit bout de ruban manquant à ma belle-mère... C'est le genre de petit détail qui change tout!

Pour l'instant, mes premiers essais de cartonnage sont des choses de bases, pas très compliquées, mais je ne déespère pas de m'améliorer!













Quelques détails:




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa comme tout ce cadeau<br /> Il n'a pu que faire plaisir<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
coucou miss ... c'est PARFAIT !! j'adore ce lin violine, les tons, le ruban tout .. tout est choisi avec beaucoup de goût et ta BM a dû être contente, j'en suis sûre;o) Bizzz et bonnes fêtes à toi
Répondre
P
oh c'est rigolo j'ai fait le meme type de cadeau à la mienne ;-)<br /> le mien est moins chic, plus style scrap !
Répondre
T
Très joli travail! Bravo.
Répondre
R
très joli, ta du mettre beaucoup de temps à le réaliser<br /> BRAVO
Répondre