Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 10:25
Cela fait déjà un petit bout de temps que j'ai envie de me lancer dans la broderie au ruban. Au moins pour faire quelques essais...
Le Père Noël sachant que j'ai été sage m'a apporté ce joli livre, pour que je puisse m'initier!
Le livre propose dans une première partie plusieurs points, puis ensuite, de nombreux modèles plus ou moins difficiles.

Références:

Bourel, Françoise, Poinsot, Nicole, Peymirat-Husser, Christiane, Broder avec des rubans, Paris, L'inédite, 2006.

ISBN: 2-35032-041-3








Et comme le Père Noël ne voulait pas que je risque de m'ennuyer... voilà ce qu'il avait glissé dans le livre:



Merci Maman pour cette très bonne idée. Je vais pouvoir essayer...très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très bien ce livre et je te souhaite beaucoup de plaisir moi j'adore broder au ruban
Répondre
C
Trop fort ce père Noël...
Répondre
P
On t'offre des cadeaux choisis avec coeur qui font vraiment plaisir ... C'est bien la broderie au ruban ,c'est gratifiant ,il suffit d'essayer !<br /> Bises Edith
Répondre
T
C'est mon reve de broder avec des rubans !!!!!
Répondre
D
extra, chez toi, le mère noel!!!
Répondre