Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 21:17
Il y a déjà quelques temps, je vous faisais part de mener en duo avec ma Maman un SAL, où nous allions broder toutes les deux, le sac à pain du DFEA Silhouette.
Samedi, nous étions toutes les deux côte à côte, et avons commencé en coeur ce projet. Et voilà ce que ça a donné:


Maman à gauche, et moi à droite

Mais Maman ne voulait pas prendre de retard sur ce projet, et elle a sorti l'aiguille turbo, et voilà où elle en était à la dernière photo:



Bon, ce n'est pas le tout, mais va falloir que je m'y remette pour rattrapper mon retard maintenant!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe ce projet à 2 .. Et sur de la toile rouge ça va donner Bizzz
Répondre
M
Cette broderie me rappelle quelque chose. j'ai déjà du la broder<br /> J'attend la suite pour voir si c'est bien celle là<br /> En tout cas ça rend super bien le blanc sur du rouge<br /> Annelise
Répondre
P
C'est super, tu as de la chance, la mienne est un cas désespéré à ce niveau là! Pia
Répondre
L
c'est chouette un projet commun mère et fille<br /> bravo à vous 2<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
T
très jolie aventure; pleine d'amour!
Répondre