Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 09:30
Bien que j'aie plein de broderies sur le feu en ce moment, il avance bien mon fuschia. Il n'y a d'ailleurs plus tant que ça d'heures de travail...
Souvenez-vous, le mois dernier, j'en étais là.
J'ai crée un album de photos entièrement consacré à ce sal ici.

Je prends vraiment beaucoup de plaisir à broder ce modèle!!! Tellement que je me demande si je ne vais pas me lancer dans le magnolia...

SAL organisé par Milkinise, et album visible ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sublimissimeeeeeeeeeeeeee bravo c'est une merveille
Répondre
M
Super beau ce fushia ! Ton étude de plante est bien plus avancée que la mienne !<br /> (pour répondre à ta question sur mon blog : clique sur l'une des photos du pot de fil et tu arrives sur le blog de la personne qui a conçu la grille - il faut descendre dans la page de son blog et cliquer sur "poussière de fil" et tu obtiens la grille en PDF. J'espère avoir bien répondu à ta demande)<br /> Bonne semaine.<br /> Marie-Cécile
Répondre
V
Ton fuschia avance vraiment bien! Mon jasmin aussi, j'espère le finir ce mois-ci pour avoir six mois pour une autre grille!
Répondre
M
belle avancée, bravo c'est superbe <br /> pour la suite,................ l'orchidée est belle aussi .........
Répondre
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre