Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 20:28
Ce modèle, tiré du DFEA "Silhouettes" me faisait rêver. Mais avec mes 50 000 projets.... Et bien, ma Maman, pour mon anniversaire a réalisé mon rêve de pochon. Comme en plus elle est beaucoup plus douée en couture que moi qui ne sais pas faire trois points d'affilée alignés...

Réalisé en rouge, monté avec un très beau tissu, du croquet rouge, un peu de broderie anglaise pour la coulisse... Bref, so chic!

Comment ça je ne peux pas m'en servir comme sac à linge sale??? Si Si mon cher mari!! Maman a très bien compris que ce magnifique pochon complétait à merveille mon nécessaire à week-end! C'est tellement mieux qu'un sac en plastique!!!!!!!!
D'ailleurs, dès la semaine prochaine, il part en vacances avec moi en Bretagne!!!!















La broderie de plus près:


Et une vue en situation:



Merci beaucoup Maman pour ce superbe cadeau d'anniversaire!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moi non plus je ne trouve pas que ça fasse vieillot mais bon ... autant que ça plaise aux deux !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est superbe!!
Répondre
S
Rhhhhho j'adore ! j'adore ! j'adore ! =^..^=
Répondre
S
il est maaaaaaaaagnifique ce pochon, ta maman est une perle ;o)) Bizz
Répondre
V
c'est vraiment très joli !!!!<br /> bises<br /> vitaly
Répondre