Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 21:59
Et oui, ça y est, les vacances sont finies!!! Ca m'a fait le plus grand bien, et j'ai eu un temps superbe!!
Je reprends donc mon blog aujourd'hui!
1er jour du mois...c'est le bilan de l'avancée du SAL étude de plantes...et aujourd'hui, c'est pour vous montrer mon fuschia... TERMINÉ!!!
Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait ce modèle, il est magnifique. Le rendu est tout en nuances, en teintes. Véronique Enginger crée des grilles magiques!!
Maintenant, je sais faire les points de noeuds!
Étant donné que le SAL est à mi-chemin, je ne vais pas m'arrêter!!! Je vais me lancer dans le magnolia. Mais pour l'instant, j'essaie de finir quelques ouvrages, et j'ai encore des fournitures à rassembler...

SAL organisé par Milkinise, et album consultable ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi je suis a la traine j'ai fait plein d'autres choses entre temps !!!<br /> mais bon faut que je m'y remette<br /> ton fushia est magnifique<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
T
C'est superbe! Bravo.
Répondre
P
toujours aussi beau ce modèle !
Répondre
V
Ton fushia est magnifique! Le magnolia, j'ai hésité... J'ai fini le jasmin et vais attaquer le géranium, finalement.
Répondre
L
il est magnifique, j'ai le même dans ma cuisine! et j'en suis très fière, il est trop trop beau! bonne continuation
Répondre