Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 21:43
Et à votre avis, que pouvais-je vous montrer d'autre, avec les températues qui chutent en ce moment.... qu'un habitant de la banquise??

Le terme de ma grossesse approchant, j'ai laissé quelque temps mon magnolia, pour broder pour mon tout petit.

Un petit pingouin tout mouillé, qui se sèche bien au chaud dans sa serviette, alors que son copain essaie de l'éclabousser!

Et voilà, la moitié droite de la serviette est faite!
Je trouve toujours ce modèle aussi trognon!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est très mignon<br /> <br /> Chez moi déjà des grosses gelées mais de belles journées bien claires<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est adorable ce petit pingouin.<br /> Prend bien soin de toi<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore aussi<br /> Bonne soirée et bon week end<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre