Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 09:00

Le SAL "Au fil des saisons" mené par Milkinise touche à sa fin. Voici donc mon arbre d'hiver:

 

Coussins 2580

 

Toujours sur un lin bleu ciel, avec des fils DMC de récup et un Weeks Dye Works pour le tronc (merci Véro 21 pour le dépannage!) Cette fois-ci, ma petite touche perso, c'est avoir non pas brodé les flocons qui virevoltaient, mais d'avoir cousu des perles blanches (qu'on ne voit pas du tout à cause de la photo à la lumière électrique....)

 

Comme l'aventure est finie, voilà ensemble mes arbres d'hiver, de printemps, d'été et d'automne:

 

Coussins 2582

 

Une bien belle aventure (Merci Milikinise) que ce SAL, avec les grilles de Jardin privé.

Aventure finie? Pas tout à fait, reste un épisode, la finition! Mais ça c'est une autre histoire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les perles c'est une très bonne idée!<br /> Perso je ne l'ai pas encore brodé<br /> Merci d'avoir suivi ce sal avec assiduité<br /> Bon courage pour la finition<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
Bravo!<br /> Cela te fait un bel ensemble!<br /> Moi j'ai oublié...
Répondre
V
Très jolis arbres. Bravo!
Répondre
M
Une bien belle aventure qui se termine.<br /> On devine tes flocons, ça doit faire bien joli "en vrai"<br /> Bon Noël et bisous
Répondre
H
Sympa l' ensemble !<br /> biz
Répondre