Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 09:00

Je me transforme parfois en lutin du Père Noël. Cette broderie, je l'avais faite pour Noël 2009, et avec l'arrivée en avance de mon petit Armand...elle était restée à l'état de broderie, jamais finitionnée, jamais offerte. Il était temps, 3 ans après, de remédier à cette situation.

Je me suis simplifié le travail et ai acheté ce cadre...pas évident pour monter la broderie, et un chouilla trop petit:

 

Tableaux 2505

Même si ce n'est pas parfait, ça a l'avantage d'enfin finitionner cette broderie (et une de moins dans la boîte des "à finitionner", une!)...et de faire un cadeau de prêt pour Noël!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super mignon ! C'est très réussi.<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
P
ta petite visite me permet de découvrir ton joli univers !<br /> J'ai de la famille en Bourgogne à Cruzy le Chatel !<br /> bises
Répondre
C
C'est bien joli.
Répondre
V
c'est adorable ! j'adore ! merci encore pour la dentelle !
Répondre
M
voilà une trés belle finition , bravo<br /> bisous
Répondre