Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 09:00

Comme promis, voici les premières croix...enfin, il y en a déjà un certain nombre...

 

Ouvrages-en-cours 2500

 

J'ai brodé tous les cadres pour positionner les 6 grilles, et la petite phrase (qu'on devine, ah la lumière d'hiver pour les photos...) ainsi que le nichoir à oiseauxOuvrages-en-cours 2501Je brode en 1 fil sur deux fils de trame de cette toile 14 fils/com et suis contente du rendu assez fin.

Alors à votre avis, j'ai commencé quelle grille??

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis certes un peu plus avancée mais tu as fait le plus fastidieux : tous les cadres !<br /> Hate de voir la suite<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
H
UN super projet ! j' adore LK !<br /> biz
Répondre
7
Joli début!
Répondre
C
J'adore!!!! C'est un très beau modèle... j'ai hâte d'en voir plus.<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
M
Adorable !<br /> Un beau début.<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre