Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 09:00

Je suis toujours bien motivée pour continuer à broder mon ouvrage en Hardanger, que j'avais abandonné pendant de longs mois...

Je viens de finir l'étape 6, voilà une vue d'ensemble de ce que ça donne:

 

Hardanger 2125

Évidemment, je suis tombée une première fois en rade de coton perlé, en finissant le grand motif central. Mais les fils de Marion sont des fils teints artisannalement, et le bain de ma nouvelle échevette de coton perlé présentait un coloris plus vif que celui avec lequel j'ai fait le centre... Du coup, je n'ai pas continué avec le premier coton perlé dont il ne me restait que quelques centimètres, et j'ai fait les 4 motfs extérieurs directement avec mon échevette neuve et plus vive. Et biensûr, pour terminer les 4 motifs extérieurs, il m'a encore manqué du coton perlé!! Heureusement, j'ai pu avoir une échevette du même bain!

Plusieurs m'ont demandé à voir le travail de plus près...alors voilà tout d'abord le motif central:

 

Hardanger 2128

 

Puis l'un des 4 motifs extérieurs:

 

Hardanger 2126

Et enfin, un vue d'ensemble:

Hardanger 2127

 

J'ai défait tous les marquages qui m'assuraient de ne pas me planter d'un fil...j'ai juste refait un marquage tout autour de l'ouvrage. A la prochaine étape, on coupe!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bon dimanche
Répondre
R
Ta broderie est superbe<br /> <br /> Bises et bon 1 MAI
Répondre
V
magnifique! bonne semaine
Répondre
A
Quel travail. Bravo à toi. bises
Répondre
V
superbe !!!!!!!!
Répondre