Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 20:00

Après avoir repris mon ouvrage en Hardanger, je continue mon opération de sauvetage d'UFO.

J'essaie d'être raosdonnable et de ne pas me lancer dans un nouvel gros ouvrage, avant d'avoir bien avancé ceux qui sont en cours.

J'ai donc repris l'abécadaire "Jeu de lettre", issu du livre "Abécadaires fantaisies" de Sylvie Teytaud. Voilà où j'en suis:

 

Ouvrages-en-cours 2121

Je brode ce modèle sur un lin 16 fils au cm...et la fatigue aidant, je m'arrache un peu les yeux. Depuis que j'ai repris ce modèle, j'ai brodé le "T", et presque tout le petit motif entre le "p" et le "t".

 

Ouvrages-en-cours 2122

 

Je me demande ceci dit si je ne vais pas le ré-abandonner pour en finir un autre..

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Tu es une adepte du 1x1 fil dis donc !<br /> bravo le resultat doit etre superbe !<br /> biz
Répondre
A
superbe rendu, j'aime beaucoup!
Répondre
I
waouh c'est super, j'aime beaucoup<br /> à bientôt
Répondre
A
bonsoir<br /> on ne se connait pas ,mais je me permes de te dire que<br /> franchement ,il est magnifique,ce serait dommage de l abandonner..n en fais qu un petit peu par jour...je te comprends quand tu dis que tu as mal aux yeux,cela me le fait...as tu une lumière du<br /> jour.!??..bon courage..<br /> il est sublime,tu seras fière quand il sera fini...bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements. J'ai une lampe-loupe à LED. Mais quand j'ai passé la journée à bosser sur un pc, les yeux fatiguent....<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non non n'abandonne pas... fais en une fois la semaine, et montre nous ton avancée, tu verras tu en viendras à bout !<br /> Bises
Répondre