Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 09:00

Motivée j'étais, motivée je suis restée, et ça a payé, ma broderie de Noël est finie!! Même les boutons qui donnent son nom à la broderie sont cousus!

 

Coussins 1876

 

Je regrette un peu quand même le choix du lin blanc pailleté sur lequel on ne voit pas très bien la neige. Enfin surtout sur une photo faite le soir à la lumière artificielle, en vrai, c'est moins pire!!

Reste à trouver la finition pour l'avoir dans ma déco pour Noël prochain!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
c'est superbe, bravo à toi bisous
Répondre
Y
Bravo, tu as bien fait de tenir bon car c'est très joli ! Bizzz
Répondre
M
merci pour ta réponse, ces grilles sont très belles je viens de les découvrir!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
V
Félicitations, tu as été persévérante et ta toile est finie<br /> c'est bien<br /> J'attends de voir ce que tu vas en faire<br /> Véro
Répondre
B
elle est MAGNIFIQUE!!!<br /> bravo<br /> alex
Répondre