Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 09:00

Ca y est, je suis décidée, j'ai choisi mes fournitures pour broder l'arbre du printemps!

 

Ouvrages-en-cours 1875

Je n'ai pas respecté les n° de fils DMC préconisés, car je voulais réaliser ces broderies qu'avec du matériel que j'avais déjà, et non pas réinvestir. Je me suis donc décidée pour un lin bleu pâle (si, si, je vous assure, il est bleu pâle!!); deux nuances de vert DMC pour les jeunes feuilles, un marron (pour le lapin!), un rose et un blanc de mon choix. Pour le marron du tronc de l'arbre, j'ai opté pour un fil "Weeks dye works", coloris "chesnut", subtilement nuancé.

Je pense que mon arbre sera fleuri pour le jour du printemps, sur un beau ciel bleu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les teintes sont très jolies<br /> Bonne broderie<br /> Bises<br /> Michelle
Répondre
T
Bravo! Moi je n'ai touché à rien!!!!!!!!!<br /> Et merci pour ton envoi reçu ce matin.
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, juste une petite pensée pour toi au boulot!!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
A
le choix des couleurs promet un très beau résultat. Bisous
Répondre
L
ca va être superbe<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
M
ton printemps sera aussi beau qu'original!!<br /> bises,<br /> Mily
Répondre