Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 09:00
Il y a quelques jours, je vous montrais mon ouvrage de Noël. Comme prévu...il n'a pas été fini dans les temps... Ceci dit, il a quand même avancé. Voilà où j'en étais la veille de Noël:

CIMG3074
Il faut voir le bon côté des choses...j'ai de l'avance pour Noël 2010!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bravo il est superbe<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison de le prendre comme ça, comme ça tu seras en avance pour 2010!!<br /> en tous cas c'est super joli!<br /> (sinon tu n'a toujours rien reçu de ma part!!!!), j'ai envoyé une enveloppe lundi dernier<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle progression! Moi non plus je n'ai pas terminé mon porjet de cette année.ce n'est pas grave, il faut laisser du temps au temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe et comme tu dis il sera pour Noel 2010!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il sera prêt pour Noël 2010. En plus, il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre