Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 09:00

Pendant les vacances de Noël, j'avais repris la broderie "Les petits coeurs de Noël" de Madame la fée. Après ce stade d'avancement, j'ai continué à broder, et voilà où j'en suis:

Ouvrages-en-cours 1872

 

J'ai terminé tous les petits carrés qui bordent l'ouvrage, fini le vert du haut, et fini d'écrire "Noël" et toute la neige. Comme nous sommes encore un peu dans l'ambiance de Noël et qu'il ne reste plus bien grand chose à faire, j'essaie de mettre un coup de collier et de la finir dans le mois! Ca fait plusieurs Noël que je le brode, il est temps de le finir! Et puis comme ça, je suis raisonnable avant d'entamer autre chose...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli ouvrage !<br /> bonne continuation<br /> aurélie
Répondre
F
allez! il ne reste plus grand chose en effet! et cette année, à Noël, tu pourras en profiter!
Répondre
N
et il sera prêt pour noël prochain!!<br /> allez, courage!
Répondre
M
Il ne reste plus grand chose pour le terminer, alors oui... courage, tu peux y arriver dans le mois<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo!!!!!!!!!!!!<br /> Raisonnable, raison...mon tableau de Noel de l'an passé n'est pas terminé.J'essaie de m'y tenir mais c'est dur!En plus j'ai fait de nombreuses erreurs dont je ne me rends compte que maintenant, il<br /> faut que j'aménage.Bref c'est la bazar!
Répondre