Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 09:00

Je me suis inscrite au SAL proposé sur le forum DMC par Milkinise. Je n'ai pas hésité bien longtemps, trouvant les grilles trop mignonnes et ayant envie de broder cette créatrice depuis lontemps déjà!.

Il s'agit des grilles gratuites offertes par Jardin privé.

 

SAL

 

Le rythme des objecttifs est très douillet puisqu'il s'agit d'avoit brodé:

 

Le printemps: pour le 20 mars

L'été: pour le 21 juin

L'automne: pour le 23 septembre

et l'hiver pour le 21 décembre

 

Un petit commentaire chez Milkinise, et hop, vous faites partie de l'aventure qui connait déjà un grand succès (près de 150 inscrites!!)

 

Reste à choisir toile(s?) et fils, d'envisager si on brode les grilles sur la même toile ou séparemment, et pourquoi pas la finition... Je cogite tout ça et vous montre bientôt mes choix!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Η
Elles sont mignonnes ces saisons, c'est vrai que le plus difficile est de trouvé le matériel ^^
Répondre
N
elles me faisaient envie aussi , mais il me faudrait 4 mains pffff! pressée de voir tes choix de toile et fils
Répondre
T
J'en suis et j'ai choisi la toile mais c'est tout.
Répondre
M
merci pour l'info!! elles sont super jolies!! douce soirée
Répondre
P
ah que oui, c'est tentant !!
Répondre