Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 09:00

Après "Snow friends", "Snow fun" et "Snow day", c'est au tour de "Let it snow" de rejoindre ma toile.

Encore une petite grille vite brodée, sur laquelle je me suis régalée!

 

Ouvrages-en-cours 2710

 

Par contre, la malchance me poursuit! Cette fois-ci, pas de croix oubliées, mais une erreur de couleur! Ce n'est pas du vert foncé, mais du bleu foncé qui aurait dû être sur l'écharpe du bonhomme... Mon époux dit que ça ne se voit pas...je ne suis pas du même avis...mais rechigne à défaire...

Voilà une vue d'ensemble:

 

Ouvrages-en-cours 2711

Avez-vous vu? Ca y est, j'ai cousu les petits boutons flocons sur chacun des modèles. Ca apporte une petite touche en plus, mignonne comme tout.

La question est de savoir si je continue l'ouvrage pour le finir, où si je me lance dans le projet prévu pour l'anniversaire de ma belle-mère: rebroder "Saint-Malo" une deuxième fois

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore cette toile! il faut dire que j'adore les modèles de lizzie kate mais je n'ai pas encore pu en broder un seul pfff<br /> <br /> bonnes croix<br /> bises<br /> Nath
Répondre
L
très jolie broderie, bravo !
Répondre
Y
Quel bel ouvrage ! Bizzz
Répondre
V
bon week end
Répondre
R
une jolie broderie bien colorée , c'est vraiment joli<br /> Très bonne journée
Répondre